Imperium Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium Tenebrae

L'Imperium Tenebrae vaincra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [La Torii] Les Torii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyperion




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2007

[La Torii] Les Torii Empty
MessageSujet: [La Torii] Les Torii   [La Torii] Les Torii Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:03

Bonjour, je suis Hyperion de l'alliance Les Torii. Nous sommes une petite alliance classée environ 165ème. J'ai pris l'initiative de vous contacter afin de vous proposer un PNA car kraows m'a contacté (entre autre) et l'on va commercer, j'ai donc penser que cela nous donnait une bonne occasion pour parler diplomatie.

Je passerai de temps en temps si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
shogo
Admin
shogo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/05/2007

[La Torii] Les Torii Empty
MessageSujet: Re: [La Torii] Les Torii   [La Torii] Les Torii Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:17

heu on a une politique assez stricte sur les pacte, si on pouvait savoir plus de chose sur vous votre ration et combien de membre vous avez
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2007

[La Torii] Les Torii Empty
MessageSujet: Re: [La Torii] Les Torii   [La Torii] Les Torii Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:53

Actuellement, nous sommes, dont 3 potes. Nous faisons office de wing pour les Red Raideur.notre plus faible est à un peu plus de 10.000 points, et celui qui en a le plus, moi, est a un peu de plus de 81.000.

Sinon je ne vois pas trop ce que je pourrais vous dire. Bien que nous soyons wing des RD, nous avons notre propre politique, donc ce n'est pas parce que vous faites un PNS avec nous qu'il sera effectif avec eux.

Vous voulez savoir autres chose?
Revenir en haut Aller en bas
shogo
Admin
shogo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/05/2007

[La Torii] Les Torii Empty
MessageSujet: Re: [La Torii] Les Torii   [La Torii] Les Torii Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:49

Ma réponse sera non si on doit faire des pacte c'est avec des raideur pas des débutant
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2007

[La Torii] Les Torii Empty
MessageSujet: Re: [La Torii] Les Torii   [La Torii] Les Torii Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:58

sympa le gars...
Revenir en haut Aller en bas
kraows
Admin
kraows


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 13/05/2007

[La Torii] Les Torii Empty
MessageSujet: Re: [La Torii] Les Torii   [La Torii] Les Torii Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:29

c'est vrais il a pas été par 4 chemin c vrais qu'un pacte avec vous nous apporte pas grand chose surtout a moi car poUr l'instant votr wing ne peux pas m'attaquer mais si se pacte facilite nos échange commercial je suis pas contre mm si vous étes vachement stricte en commerce donc nous allons en discuter entre nous et vous donner une réponse définitive

ps: 80000 p débutant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Torii] Les Torii Empty
MessageSujet: Re: [La Torii] Les Torii   [La Torii] Les Torii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Torii] Les Torii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Tenebrae :: Ambassade-
Sauter vers: